local : MAISON DES SYNDICATS
18 rue de l'Oiselet   -   La Camusière
37550    Saint Avertin
local :  02.47.85.11.15
portable : 07 81 55 42 14

 courriel : sudeduc37@gmail.com

Articles

  • Nos luttes contre leurs contres réformes - Avril 2017

    Nos luttes contre leurs contres réformes
    L’Union syndicale SUD/SOLIDAIRES 37 a toujours combattu l’extrême-droite. Elle l’a fait constamment, au quotidien, dans les entreprises, et en organisant de nombreuses initiatives publiques. Elle continuera ce travail de dénonciation des dangers liés à l’extrême-droite, au Front National et à ses nombreux satellites néo-fascistes.
    L’Union syndicale SUD/SOLIDAIRES 37 a durant de nombreux mois lutter contre la loi travail et les réformes Macron. Elle combat le (...)

  • Messieurs Hollande et Valls, Durant tout l’été, on reste déterminés et mobilisés : ABROGATION DE LA LOI TRAVAIL ! - Juillet 2016

    Communiqué des organisations CGT, FO, FSU, Solidaires et Solidaires Etudiants
    d’Indre et Loire
    Les organisations départementales CGT, FO, FSU, Solidaires et Solidaires étudiants d’Indre et Loire ont pris acte et dénoncent la nouvelle utilisation du 49-3, véritable déni de démocratie, pour faire passer le projet de loi travail.
    C’est bien la preuve, si celle-ci était nécessaire, que ce texte de régression sociale reste minoritaire. Soutenues par une large majorité de la population, elles réaffirment (...)

  • Communiqué Universit&