local : MAISON DES SYNDICATS
18 rue de l'Oiselet   -   La Camusière
37550    Saint Avertin
local :  02.47.85.11.15
portable : 07 81 55 42 14

 courriel : sudeduc37@gmail.com

Par : D.R.
Publié : 14 juin 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Bac noté sur 24

Vous avez donc bien mérité de ne recevoir votre convocation pour la réunion académique qu’au dernier moment, voire de ne pas la recevoir du tout, et ensuite de devoir glaner des informations auprès des collègues qui étaient présents, de courir après vos codes et descriptifs d’oraux qui ne figurent nulle part sur ce site Imagin’ qui porte bien son nom.

...Le second (Chatel) même s’il ne dispose plus de son important budget de com du ministère de l’éducation Nationale, qui était de 6,2 millions d’euros en 2011 (contre 4,9 millions d’euros en 2012 pour son successeur Vincent Peillon, source ) cela ne l’empêche pas de continuer à débiter ses conneries : "Mes chers concitoyens vous allez travailler jusqu’à 70 ans !

...nous sommes issus des comités de vigilance d’après guerre, et membres de l’éducation populaire, donc à fond pour tout ce qui ouvre l’école, et fait entrer la vie dans ces écoles poussiéreuses, dans ces classes où règnent en autocrates des profs mi acteurs mi mamans, mi tyrans, qui croient tout savoir sur apprendre à apprendre, et ne remettent jamais leur fonction en cause, et créent de l’échec scolaire depuis 150 ans ! ... vous insultez l’association qui protège souvent les profs, en pronant le dialogue tout le temps, en apprenant aux parents les règles car l’école, les directeurs et trices ne trouvent pas utile de dire aux parents qu’ils ont des droits, une loi où ils sont inscrits, et je suis sure que vous n’en avez jamais entendu parler.

...Comme les lignes ne bougent que très peu (malgré certaines campagnes de boycott lancées par quelques syndicats) beaucoup sur ce front, Pascal Dupré, professeur des écoles, membre du C.A. du GRIP, explique dans une lettre destinée aux parents pourquoi il ne remplira pas la fiche d’attestation de compétences.

Voir en ligne : http://www.le-mammouth-dechaine.fr/...