local : MAISON DES SYNDICATS
18 rue de l'Oiselet   -   La Camusière
37550    Saint Avertin
local :  02.47.85.11.15
portable : 07 81 55 42 14

 courriel : sudeduc37@gmail.com

Publié : 24 septembre 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Journées fédérales "Et voilà le travail !" de SUD éducation

""

Programmées pour les 14 et 15 novembre 2013, destinées aux adhérent-e-s, militant-e-s et sympathisant-e-s de SUD éducation engagé e-s dans l’action sur les conditions de travail, ces journées de formation fédérales veulent être un moment d’échanges et de co-apprentissages.

Elles seront à la fois l’occasion de faire un premier bilan de la campagne engagée en mars dernier et dessineront, peut-être, d’autres pistes d’intervention syndicale.

Les journées fédérales espèrent accueillir toutes les catégories de personnels, de l’Éducation nationale comme de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, pour des échanges fructueux.

Le programme et les modalités d’inscription à télécharger ci-dessous :

PNG - 64.3 ko
Programme des journées "Et voilà le travail !"
PDF à télécharger et imprimer

Pour participer aux Journées “Et voilà le travail !” de SUD éducation, il vous faut déposer un congé pour formation syndicale. Organisées sur le temps de travail, les formations syndicales sont de droit (à raison de 12 jours par an et par personne) et n’occasionnent aucun retrait de salaire.
Pour faire votre demande, recopiez et complétez le courrier-type ci-dessous, avant de le transmettre à votre hiérarchie.

 Attention : vous devez déposer votre demande un mois à l’avance : soit avant le lundi 14 octobre 2013.

Pensez à prévenir votre syndicat SUD éducation de votre participation et précisez si vous avez déjà participé à un de nos stages « conditions de travail » (ceci afin de mieux préparer les ateliers).

<input name="page" value="backend" type="hidden" /><input name="id_rubrique" value="417" type="hidden" /><input name="id_donnee" value="0" type="hidden" />
Inscription aux Journées fédérales "Et voilà le travail !"
Syndicat [Obligatoire] :
 :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
 :
Avez-vous déjà participé à un stage "Conditions de travail" [Obligatoire] :

 :

 Le courrier-type :

« Lieu », le …

Mme/M. le recteur s/c du chef d’établissement/

Ou Mme/M. le DASEN s/c de l’IEN

Ou Mme/M. le Président de l’université

Ou Mme/M. le Maire

Ou Mme/M. le président du Conseil Régional/Général

Mme/M …… (Prénom, NOM, fonction, affectation) demande à bénéficier d’un congé pour formation syndicale de deux jours, en application de la loi n° 82-997 du 23 novembre 1982 et du décret n° 84-474 du 15 juin 1984, en vue de participer au stage de formation “Et voilà le travail”, qui se déroulera les jeudi 14 et vendredi 15 novembre 2013 à la Bourse du Travail de Saint-Denis, 9-11 rue de Génin, stage déclaré sous l’égide du CEFI-Solidaires (144 Bd de la Villette 75019 PARIS).

Signature

Voir en ligne : http://www.sudeducation.org/Journee...

Documents joints