local : MAISON DES SYNDICATS
18 rue de l'Oiselet   -   La Camusière
37550    Saint Avertin
local :  02.47.85.11.15
portable : 07 81 55 42 14

 courriel : sudeduc37@gmail.com

Publié : 16 janvier
Format PDF Enregistrer au format PDF

* Mouvement interacadémique 2nd degré 2017 :...

* Mouvement interacadémique 2nd degré 2017 : vérifiez bien votre barème, et s’il est erroné faites-vous conseiller par Sud Education pour le contester !

Si vous avez participé au mouvement interacadémique, vous pouvez vérifier votre barème (sur SIAM) à partir d’aujourd’hui mardi 10 janvier à 14h.

S’il ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez le faire corriger jusqu’au lundi 23 janvier à minuit : pour cela il faut remplir la fiche dialogue ci-jointe, et l’envoyer à la DPE du Rectorat avec les pièces justificatives adéquates. Nous ne saurions trop vous recommander de vous adresser à nous, Sud Education, afin de vous aider à remplir la fiche dialogue et d’y joindre les pièces tiles  : de trop nombreux collègues voient leur contestation de barème refusée pour une fiche dialogue pas suffisamment bien remplie ou une pièce justificative manquante ! Pour cela, adressez-vous à notre élu à la CAPA Orléans-Tours, Gilles Ferté par mail à l’adresse du syndicat ([contact@sud-education-loiret->mailto:contact@sud-education-loiret]), en laissant votre adresse mail et un numéro de téléphone pour vous joindre.

La vérification des barèmes et leur correction se fait au niveau académique (sauf quelques très rares cas, du type mutation simultanée de deux collègues qui ne sont pas dans la même académie). Ce sera examiné en Commission Paritaire Académique entre les 24 et 26 janvier. Si vous avez contesté votre barème, nous vous informerons du résultat de votre démarche à la fin de cette Commission.

* Mouvement interacadémique 2nd degré 2017 (toujours) : faites suivre votre demande par Sud Education

Mis à part la vérification des barèmes qui se fait au niveau académique, la suite de la procédure se fait au niveau national.Vous
pouvez suivre votre mutation par notre élu à la CAPN
 (Commission Administrative Paritaire Nationale) : pour cela, il vous faut remplir la fiche de suivi ci-jointe (en version pdf - dernière page à imprimer, remplir ou scanner ), puis l’envoyer à notre élu à la CAPN Gilles Hargous aux deux adresses [gilles.hargous@wanadoo.fr->mailto:gilles.hargous@wanadoo.fr] et [capncertif@sudeducation.org ->mailto:capncertif@sudeducation.org](et si possible en faisant également suivre à notre adresse sudeduc37@gmail.com[->mailto:contact@sud-education-loiret]).
Il défendra votre demande pendant les réunions de la CAPN et
vous informera de votre académie d’affectation le jour même de l’examen de votre discipline par la CAPN.

PDF - 167.4 ko
Mouvement interacadémique 2nd degré 2017
PDF - 559.6 ko
Fiche dialogie - V2rification des voeux