local : MAISON DES SYNDICATS
18 rue de l'Oiselet   -   La Camusière
37550    Saint Avertin
local :  02.47.85.11.15
portable : 07 81 55 42 14

 courriel : sudeduc37@gmail.com

Publié : 31 mai 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

Les nouvelles académique du 2nd degré - n°11 (MUTATION)

Au sommaire :

- Mouvement intra-académique  : vous pouvez toujours vous manifester pour faire suivre votre mutation par Sud Education !

- TZR à la prochaine rentrée : pour votre rattachement administratif et une éventuelle affectation à l’année,
contactez-nous !

- Chronique d’élu à la CAPA certifiés n°11 (comprenant le GT sur la vérification des barèmes)

(Information importante préalable : vous pouvez déjà vous inscrire pour la manifestation nationale contre la loi travail le 14 juin à Paris en envoyant un mail à g10solidairesloiret@wanadoo.fr)

* Mouvement intra : vous pouvez toujours vous manifester pour faire suivre votre mutation par Sud education !



Même si vous ne nous avez pas contacté lors de la formulation des vœux et de la vérification des barèmes, vous pouvez toujours nous demander de suivre votre demande de mutation !

Nous pouvons suivre la procédure en ce qui vous concerne et vous défendre au moment des affectations - ce que nous sommes capables de faire aussi bien que d’autres syndicats dont certains vous font miroiter leur savoir-faire !
Pour cela, merci de nous contacter (contact@sud-education-loiret.org), et si possible de remplir et scanner la fiche de suivi ci-jointe ou de nous envoyer le récapitulatif de vos vœux.
Et si vous nous laissez un numéro de téléphone portable, nous vous informerons de votre affectation par SMS dans la demi-journée (le midi si en Commission Paritaire elle a été décidée en matinée, le soir si la décision a eu lieu l’après-midi).
Sur le site
www.sud-education-loiret.org vous trouverez également un bon nombre d’informations sur le mouvement intra, consultez-le si vous ne l’avez pas encore fait !

Après les résultats des affectations, si ceux-ci ne vous conviennent pas pour des raisons d’ordre médical ou d’éloignement familial, vous pouvez demander une révision d’affectation, qui sera examinée en Commission Paritaire. Pour cela, contactez-nous rapidement après avoir reçu votre affectation, afin que nous vous expliquions les détails de la procédure et que nous défendions votre cas à la Commission !


* TZR à la prochaine rentrée : pour votre rattachement administratif et une éven